J’intègre la galerie d’art vivante de Céline Boura

Photo initiale : Icemecri Création Visuelle : Céline Boura

~/ La Mémoire sous la peau

J’ai rencontré Céline Boura en 2020, juste après le confinement, en suivant une chose : mon instinct.

Si j’avais su à cette époque que je serai à l’honneur dans sa galerie d’art vivante, entourée de 11 personnes merveilleuses, je n’y aurais certainement pas cru!

Et pourtant, nous y voici… la puissance de l’intuition, couplée d’actions menées avec le coeur.

J’ai suivi 2 accompagnements de Céline, qui m’ont permis d’aller plus en profondeur dans ce que je souhaitais transmettre, tout en continuant un dépouillement nécessaire pour me (re)connecter à ma vibration originelle. J’ai également participé à l’éclosion de Céline via des soins reiki.

Ce mix vibratoire a donné lieu à 3 vidéos, que j’ai créées sur-mesure pour elle, toutes disponibles sur son site.

Je suis donc honorée de faire partie des 12 personnalités de sa galerie d’art vivante, avec ce thème choisi sur-mesure pour moi :“la mémoire sous la peau” .

La mémoire sous la peau représente pour moi la richesse de mon monde intérieur, ma sensibilité, une forme subtilité, cette reliance à un“higher” & tout le chemin parcouru pour les laisser enfin s’exprimer.


En effet, la subtilité réside dans le “sous”, cette mémoire que nous avons tous en nous, qui pour ma part a été en veille pendant des décennies …

Par une démarche consciente de m’y reconnecter depuis tant d’années, je peux enfin la diffuser, sans m’excuser.

Je vous invite à découvrir mon univers en mots, audio & vidéos au sein de la galerie de Céline Boura juste ici & de découvrir 11 autres artistes du vivant.

Précédent
Précédent

L’entrepreneuriat : un outil puissant de développement personnel

Suivant
Suivant

Au-delà de la binarité, de nos choix.